Voulez-vous commander d'autres appels depuis votre poignet? Il est aujourd'hui tout à faire possible de le faire grâce aux multiples fonctionnalités intégrées dans les montres connectées. C'est le sujet qu'aborde expressément cet article.
Applications intégrées et mobilité
Certaines montre connectée ont la technologie LTE intégrée pour que vous puissiez laisser votre téléphone à la maison - du moins en théorie. Les détails sont disponibles sur Montrebiz.com.
Par ailleurs, les fonctionnalités NumberSync d'AT & T et NumberShare de Verizon vous permettent d'utiliser le même numéro sur votre téléphone et sur la montre, et votre téléphone n'a pas besoin d'être à proximité ou allumé. Vous devrez payer pour un forfait de données distinct pour votre smartwatch - environ 10 € par mois - ce qui est quelque chose à considérer si vous souhaitez profiter de sa connectivité cellulaire.
Fonctions complémentaires
De nombreuses montres intelligentes ont des puces NFC à l'intérieur, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser pour payer des choses, même sans téléphone à proximité. Tous les modèles Apple Watch ont Apple Pay activé, même sans iPhone à proximité ou sans connexion LTE. Les montres Wear OS qui prennent en charge Android Pay incluent la LG Watch Sport, la Huawei Watch 2 et la Tag Heuer Connected Modular 45. Le système de paiement mobile de Samsung, Samsung Pay, fonctionne sur tous ses modèles les plus récents.
Articles similaires

Est-il encore possible de trouver un serrurier fiable à Pornic ?

Guide complet pour choisir la realdoll parfaite en fonction de vos préférences

Comment choisir le meilleur jeu d'évasion pour votre prochaine aventure urbaine

Comment choisir le meilleur service de débarras pour votre domicile

Comment choisir la meilleure tente gonflable pour votre événement

Peut-on demander une prestation de serrurerie d’urgence en pleine nuit ?

Guide complet pour choisir des bacs de rétention en métal adaptés

Les tendances de la mode écoresponsable pour un été engagé

Bien choisir sa bague de fiançailles : comment s’y prendre ?
